Aller au contenu principal
Fermer

Triodos IM : Martijn van Oort nommé directeur général des finances, risques et opérations
information fournie par AOF 23/04/2025 à 16:25

(AOF) - Martijn van Oort rejoint Triodos Investment Management en tant que directeur général des finances, des risques et des opérations. Il prendra ses fonctions le 6 mai 2025. Il possède une longue expérience de près de 25 ans dans le domaine de la finance et du risque. Il a occupé divers postes de direction dans le secteur financier, après avoir travaillé pour Robeco, KPMG Risk Advisory et Van Lanschot Kempen.

Au cours des cinq dernières années, il a exercé en tant que manager intérimaire indépendant, travaillant sur une variété de missions pour plusieurs institutions financières et la banque nationale des Pays Bas, DNB.

À compter du 6 mai 2025, le conseil d'administration de Triodos Investment Management sera composé des trois membres suivants : Dick van Ommeren (président du conseil d'administration), Hadewych Kuiper (directeur général des investissements) et Martijn van Oort (directeur général des finances, des risques et des opérations).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un membre des forces de sécurité israéliennes devant une maison frappée par un projectile à Shoham, dans le centre d'Israël, le 13 mars 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 15e jour samedi: . L'Iran "complètement vaincu" selon Trump Le président américain a déclaré que l'Iran "est complètement vaincu et veut un accord". "Les médias diffusant de fausses informations ... Lire la suite

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:01 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 04H00 GMT, au 15e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Menaces sur les infrastructures pétrolières Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi soir que les Etats-Unis avaient "complètement ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 09/03 au 13/03
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 13/03/2026
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Eutelsat, Stellantis, Verallia, Vivendi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...